Levée de fonds de 2ME pour Novalys

Novalys, éditeur de logiciels de maintenance et de sécurité applicative, a annoncé sa première levée de fonds en capital risque auprès d’A Plus Finance.

Cette opération réalisée par Chausson Finance permet à Novalys d’accélérer son développement commercial et sa croissance à l’international. Avec plus de 40% du chiffre d’affaire généré à l’export, Novalys bénéficie d’ores et déjà d’une forte présence à l’international. De nombreux clients, principalement de grandes organisations, utilisent au quotidien les produits de Novalys pour accroître leur productivité et leur réactivité.

« Après le lancement des nouveaux produits et la constitution d’une équipe commerciale formée et dynamique, cette levée de fonds nous permettra d’augmenter fortement la visibilité de nos produits pour mieux pénétrer le marché mondial » déclare Christophe Dufourmantelle, PDG de la société.

« Alors que la maintenance des bases de données, et la sécurisation des applications représentent des dépenses énormes pour les entreprises, peu d’outils existent pour simplifier ces tâches et en réduire le coût. Nous avons été séduits par l’impressionnant gain de productivité que procurent les solutions Novalys, par un mode de commercialisation très structuré, et bien entendu par la qualité de l’équipe » déclare Niels Court-Payen, Directeur général d’A Plus Finance.

A propos d’A Plus Finance…
A Plus Finance est une société de gestion indépendante spécialisée dans la gestion de FCPI et de FIP. A Plus Finance intervient dans tous lessecteurs innovants, principalement dans les domaines des technologies de l’information, des médias et de la sécurité. L’équipe regroupe des financiers et des entrepreneurs, et apporte ainsi aux entreprises à la fois une connaissance des contraintes quotidiennes du management et une vision à long terme de la valorisation de leur travail. Gérant près de 220 millions d’euros, A Plus Finance investit de 1 à 3 millions d’euros par projet. Pour plus d’informations, consultez le site : www.aplusfinance.com


S'abonner