Blog

Kennet Partners investit $10m chez Nuxeo

Nous avons le plaisir de vous annoncer une nouvelle levée de fonds. La quatrième impliquant un fonds anglo-saxon en moins de 18 mois pour Chausson Finance!

Un positionnement open-source

Nuxeo répond aux besoins des grandes organisations qui font face à l’explosion de leurs données à manager. Grâce à un positionnement open-source, la société a réussi à se démarquer face à des concurrents américains comme Oracle, IBM, Oracle et Microsoft. La société compte ainsi 1000 clients. Créée en 2000, la société avait déjà réuni $9m auprès du fonds OTC.

Déjà près de la moitié de l’activité aux Etats-Unis

Installée aux Etats-Unis depuis 2013, la société a déjà connu plusieurs succès majeurs en signant des clients tels que le ministère de la défense (DoD), Capital One ou Boeing. Le CEO et une partie des équipes sont d’ailleurs installés à NYC. 

L’Asie et l’Europe en ligne de mire

L’investissement de $10m de Kennet Partners permettra à Nuxeo de consolider sa présence en France et aux Etats-Unis tout en démarrant l’Allemagne, l’UK et le Japon. D’autres investisseurs anglo-saxons pourraient investir prochainement chez Nuxeo afin d’accélérer le déploiement…